Les meilleurs sites Web pour télécharger des jeux PC

Salut à tous comme vous l'aurez certainement remarqué dans mes précédents articles j'avais mis l'accent en majorité sur les jeux console (Playstation) Mais je sais que nous ne possédons pas tous les consoles next -gen alors à la place je vais vous donner une liste non exhaustive des meilleurs sites selon moi sur lesquels vous pourrez télécharger des jeux PC
 Attention achetez vos jeux sur steam epic games  et autres plateformes de diffusion légales je ne suis en aucun cas responsable de vos actes. 
Enchaînons donc avec le sujet du jour les jeux sur PC
Il existe un catalogue énorme de jeux sur PC ainsi vous pourrez constaté la présence de quelques exclus de la Xbox sur PC comme Forza, Ori et pleins d'autres jeux bref
Voilà la liste:
1-Oceanofgames.com
2-fitgirlrepack.com
3-Igg games
4-Ovagames.com
5-Skidrowreloded.com
Ces sites représentent pour moi les meilleurs si vous voulez jouer à des jeux PC
Alors bon game😎😎😎
Merci d'avoir lu😊😊