Les jeux PC à absolument jouer

 Bonjour et merci d'être présent aujourd'hui 

Bon je voudrais vous faire une liste subjectif de jeux PC que j'ai particulièrement aimé 

Nous commencerons par 😜 ah voilà je sais par un bon vieux jeu de foot PES 2017

PES 2017 encore appelé Pro évolution soccer est une simulation de jeu de foot édité par Konami. Qui vous fera certainement plaisir alors bien sûr le dernier en date c'est le 2021 

Mais si vous ne possédez pas un PC avec des Rtx et tout vous l'aurez compris si vôtre PC n'est pas très puissant vous pouvez le telecharger pour y jouer 


En ➕ le mode superstar conviendrait aux personnes qui se croient fortes croyez moi vous allez en baver 😂😂. 

La configuration minimum pour y jouer

Configuration minimale
  • Système d'exploitation : Windows 8.1 / 8 / 7 / Vista SP2.
  • Processeur : Intel Core 2 Duo @ 1.8 GHz. ...
  • Mémoire vive : 1Go RAM.
  • Carte graphique : nVidia GeForce 7800 / ATI Radeon X1300 ou Intel HD Graphics 2000.
  • DirectX : Version 9.0c.
  • Disque dur : 8Go d'espace libre.
  • Carte son : compatible DirectX 9.0c.

On passe à un autre jeu que j'aime si tant et que je continue à jouer un bon vieux AC 
Bref Assassins creed pour ceux qui n'auraient pas compris et pas n'importe lequel AC black flag c'est un jeu d'aventure édité par Ubisoft qui vous fait vivre l'époque des pirates et tout il est super bien fait avec l'ambiance et tout moi perso je m'en lasse jamais 

C'est un chef d'oeuvre 😘. Par contre il est un peu gourmand niveau carte graphique et tout la configuration 


Assassin's Creed IV Black Flag Recommended Requirements

  • CPU: Intel Core i5 2400S @ 2.5 GHz or better or AMD Phenom II x4 940 @ 3.0 GHz
  • CPU SPEED: Info
  • RAM: 4 GB
  • OS: Windows Vista SP or Windows 7 SP1 or Windows 8 (both 32/64bit versions)
  • VIDEO CARD: Nvidia GeForce GTX 470 or AMD Radeon HD 5850 (1024MB VRAM with Shader Model 5.0) or better
  • PIXEL SHADER: 5.0
  • VERTEX SHADER: 5.0
  • SOUND CARD: Yes
  • FREE DISK SPACE: 30 GB
On enchaîne avec un autre jeu que j'apprécie énormément  alors lui il est peu vieux mais bon il s'agit de Désert storm 
Alors lui il m'a fait aimer les jeux de guerre c'est sur ça vaut peut être pas un call of duty mais il est pas mal 
Pour installer ce jeu, vous aurez besoin d'au moins 950 MB d'espace disque disponible sur votre disque dur ... Vous aurez besoin d'au moins 512 MB RAM pour pouvoir exécuter ce jeu ... Vous aurez besoin de Microsoft DirectX 8.1 ou d'une version ultérieure.
Comme vous pouvez le constater il est pas du tout gourmand 

On fini par un jeu de l'avatar korra  que j'ai fini en 2 jours 😂😂 d'ailleurs dites moi dans les commentaires combien de temps ça vous a pris 
Si vous connaissez la série vous allez adorez  le jeu vous maîtriserai bah comme l'avatar les quatres éléments 
System Requirements Minimum: OS: Windows XP, Vista, 7, 8 Processor: AMD Athlon64 X2 5600+ or Intel Core 2 Duo or better Memory: 2 GB RAM Graphics: Radeon HD 3850 or GeForce 8800 GT or better DirectX: Version 9.0 Hard Drive: 3 GB available space
Pas trop gourmand aussi😎
 Je vous remercie d'avoir lu et faites moi votre top dans l'espace commentaire