L'émulation sur ppsspp

Bonjour à tous aujourd'hui je suis particulièrement de bonne humeur. Alors devinez quoi🤔?  Eh bien j'ai décidé de vous partager l'un des meilleurs émulateurs de la PSP (Sony) afin que vous puissiez profitez de ces jeux aussi bien sur Android que sur Windows 
Vous avez peut être entendu parler mais l'émulateur en question est l'application (ppsspp) et comme je le disais un petit peu plus haut il vous permet que jouer à des PSP c'est très utiles pour nous autres nostalgique de la console 😁. Mais surtout il fait découvrir aux personnes qui n'ont pas eu la chance de jouer sur cette pépite de pouvoir jouer aux jeux sorties sur cette console.
Il existe un catalogue énorme de jeux dessus. 
Je vous donne les liens pour avoir les roms afin de pouvoir télécharger les jeux
1-Freeroms.com
2-Romsmania.com
3-Emuparadise.com
4-Romsforever.com
 Sachez qu'après les avoir télécharger sur ces sites vous devrez les extraits afin d'y pouvoir jouer
Sur Android je vous conseille d'utiliser Zarchiver et sur Windows notre bon vieux Winrar ou tout autre extracteur de fichier compressé.  Merci d'avoir lu